ATTENTION ! EN CAS D'ERREUR D'ETAT CIVIL SUR VOTRE CARTE D'ETUDIANT


Si vous remarquez sur votre carte d'étudiant(e) une erreur concernant votre état civil (faute dans l'orthographe de votre nom ou de votre prénom, erreur de date ou de lieu de naissance) faites corriger officiellement cette (ou ces) erreur(s) de toute urgence et bien avant la fin de l'année universitaire, sinon vous risquez d'avoir beaucoup de problèmes de dernière minute pour faire corriger ces erreurs et obtenir vos diplômes en temps voulu.
Pour tout renseignement nécessaire concernant ces démarches qui ne doivent pas être négligées, renseignez-vous très rapidement.
Les bureaux A 208 à A 210 (coordonnées en cliquant ici)devraient être compétents pour vous renseigner dès maintenant sur la marche à suivre en cas d'erreur d'état civil. N'attendez pas la fin de l'année : les modifications d'état civil sur les cartes d'étudiant sont toujours très difficiles à obtenir si l'on s'y prend tard dans l'année universitaire.

Je vous rappelle que pour obtenir vos diplômes, vous devez en faire la demande : pour avoir les coordonnées des bureaux concernés cliquer ici.

Article mis en ligne par Simone Rinzler, après avoir constaté de nombreuses erreurs d'état civil lors de la surveillance d'un partiel mardi 22 novembre 2005.
There are no comments on this page.
Valid XHTML :: Valid CSS: :: Powered by WikkaWiki