Gouvernance du CREA

Cette rubrique donne accès aux statuts du CREA et aux relevés des décisions prises lors des réunions du conseil et lors des assemblées générales.

Vous trouverez en bas de la page les comptes-rendus des réunions du Conseil du CREA ou de l’AG du CREA.

A partir de la page "gouvernance", les membres du CREA peuvent télécharger les formulaires suivantes :

(1) formulaire de demande de financement d’un projet (colloque, journée d’études) à examiner par le conseil du CREA.

(2) formulaire de demande de financement annexe (colloque, journée d’études) à soumettre au collège doctoral.

A NOTER : information pour les membres du CREA qui souhaitent déposer un dossier "aide aux publications" en vue de son examen par la commission qui relève du Conseil scientifique de l’université. Se renseigner au lien suivant qui est accessible sur le site de l’université : Presses Paris Ouest

Dans le cadre de la procédure "aide à la publication", les membres du CREA doivent adresser préalablement une demande d’aide qui sera examinée par le conseil de l’EA 370. L’avis du conseil, s’il est favorable, donnera lieu à une attestation établie par la direction de l’EA, à joindre au dossier à adresser à la commission.